mercredi 1 septembre 2010

When In Rome : **

(VF : C'était à Rome)
2010

L'histoire : Beth (Kristen Bell), dont la vie amoureuse est un désastre, se rend à Rome pour le mariage de sa soeur (Alexis Dziena). Soûle, elle se met à pester contre la "Fontaine de l'Amour", censée exaucer les voeux des célibataires, et elle y récupère quelques pièces. Elle ignore quelles conséquences ce geste va avoir sur la vie des hommes qui les y ont déposées… et sur la sienne.
Mon avis : Kristen, Kristen, Kristen. *soupir* Mon actrice préférée n'a décidément pas les mêmes goûts que moi en matière de cinéma. When in Rome vous fera rire si vous aimez les gags peau-de-banane et les accents mal imités (deux grandes passions du public américain). Sinon, circulez…
Lovimètre : RAB
Hottie Alert : Kristen Bell
Brat Alert : Dax Shepard, Jon Heder, Will Arnett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.