dimanche 13 mars 2011

Just Go With It : ****

(VF : Le Mytho)
2011

L'histoire : Danny (Adam Sandler), chirurgien esthétique et Don Juan invétéré, a l'habitude de raconter aux femmes qu'il est un homme marié mais malheureux en ménage. Lorsqu'il s'entiche de Palmer (Brooklyn Decker), une splendide jeune blonde, il se prend les pieds dans ses mensonges et est obligé de convaincre son assistante, Katherine (Jennifer Aniston), de se faire passer pour son ex-femme…
Mon avis : Alors là, en m'installant devant cette sortie très "rom-com américaine qui va faire des sous" comme il en sort plusieurs tous les ans, j'étais loin de m'attendre à passer un si bon moment ! J'ai trouvé le film très drôle et les acteurs parfaits : Jennifer Aniston, qui semble embellir avec chaque année qui passe, Adam Sandler terriblement attachant, Nicole Kidman parfaite dans un rôle secondaire hyper déjanté, et même les deux enfants.

Je ne me considère pas comme particulièrement bon public en ce qui concerne l'humour potache, et je ne suis pas non plus prête à aimer des personnages sans qu'on m'en ait donné des raisons - ici, la magie a eu lieu et j'ai été transportée. Rotten Tomatoes me dit que j'ai tort et que je suis une ringarde complètement à côté de la plaque, mais il n'y a que vous, lecteurs, à qui je fasse confiance. Dites-moi, vous avez aimé ? Ou je suis en train de tourner cinglée ?

Lovimètre : délicieux
En bonus : Hawaii, vraiment drôle
Hottie Alert : Jennifer Aniston, Brooklyn Decker, Nicole Kidman
Brat Alert : Nick Swardson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.