samedi 21 janvier 2012

What's Your Number? : ****

(VF : (S)ex List)
2011

L'histoire : En lisant un article de magazine, Ally (Anna Faris) réalise qu'ayant couché avec 19 hommes différents, elle a atteint presque le double de la moyenne (10,5). Pire : selon une étude récente, la plupart des femmes ayant couché avec plus de 20 hommes ne trouveront jamais l'âme sœur. Paniquée, elle décide, avec l'aide de son voisin Colin (Chris Evans), de retrouver ses ex pour voir si elle n'aurait pas laissé passer l'homme de sa vie.
Mon avis : Quelle charmante bluette ! Je n'en attendais pourtant pas grand-chose... Dès le début, on sent bien qu'il s'agit d'une comédie américaine un peu pouët-pouët avec visual gags, faux accents, situations vaudevillesques, etc. Mais au milieu de tout cet humour qui n'est pas vraiment le mien, je me suis laissée surprendre par l'histoire d'amour que j'ai trouvée tout simplement adorable. En gros : Anna Faris est likeable, Chris Evans hautement lickable, et ce film un divertissement frais et sympathique. Ça mérite bien quatre étoiles et un gros bisou.
Lovimètre : délicieux (soyons fous, c'est Noël !)
Hottie Alert : Chris Evans, que l'on a d'ailleurs le loisir d'admirer sous toutes les coutures à plusieurs reprises
Brat Alert : Anna Faris par moments, car c'est Anna Faris. (Par pitié, arrête le spray-on tan !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.