samedi 28 août 2010

Forgetting Sarah Marshall : ***

(VF : Sans Sarah rien ne va)
2008

L'histoire : Peter (Jason Segel), après s'être fait larguer par sa petite amie Sarah (Kristen Bell), décide de prendre des vacances à Hawaii afin de ne pas tomber en dépression. Mais il ignore que Sarah vient elle-même de débarquer sur l'île avec son nouveau boyfriend (Russell Brand)…
Mon avis : Je crois qu'une bluette moyenne est une chose, mais une bluette moyenne qui essaie de se faire passer pour une comédie osée, fraîche et différente en est une autre. En somme, je n'ai pas détesté ce film, mais la pilule serait mieux passée s'il n'essayait pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
J'ajoute une troisième étoile pour le personnage de Russell Brand, pour Jonah Hill parce qu'il transforme tout ce qu'il touche en or, et pour la comédie musicale "Dracula" que compose Jason Segel, une touche d'originalité bienvenue dans un univers banal au possible.
Lovimètre : (juste) OK
En bonus : Hawaii, la chanson "Nothing Compares 2 U" reprise en hawaiien
Hottie Alert : Kristen Bell, Russell Brand, Mila Kunis
Brat Alert : Jason Segel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.