samedi 28 août 2010

Weather Girl : ****

(VF : non)
2009

L'histoire : Une Miss Météo (Tricia O'Kelley) pète les plombs et largue son petit ami adultère (Mark Harmon), sans préméditation et en direct à la télévision. En attendant de se reprendre en main, elle décide de squatter le canapé de son petit frère (Ryan Devlin), bien que cela l'oblige à supporter le meilleur ami de celui-ci, un geek immature et sans-gêne (Patrick J. Adams), qui se prend immédiatement de passion pour elle...
Mon avis : Les films comme celui-ci sont la raison pour laquelle je continue à voir au hasard des bluettes totalement inconnues au bataillon, sorties il y a quelques années mais n'ayant fait aucun bruit. Réalisé avec trois décors et deux bouts de ficelle, ce film est tout simplement drôle, l'histoire est originale, les personnages très attachants, les acteurs justes sans en faire des tonnes. J'aime et je conseille.
Lovimètre : mignon
En bonus : la présence de ma chouchoute Jane Lynch dans un second rôle
Brat Alert : Mark Harmon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.