mardi 24 août 2010

Coyote Ugly : ****

(VF : Coyote Girls)
2000

L'histoire : Violet Sanford (Piper Perabo) quitte sa petite ville du New Jersey afin de se lancer à New York comme auteur-compositeur de chansons. Mais après avoir démarché en vain tous les studios de la ville et s'être fait cambrioler, elle est forcée de trouver une solution de rechange : un emploi de serveuse dans un bar atypique, le Coyote Ugly.
Mon avis : Ce film ne brille pas par sa finesse, mais que voulez-vous ? Je l'aime. J'aime ce bar délirant où les Coyotes mettent le feu au comptoir pour danser au milieu des flammes, j'aime les ritournelles un peu neuneu que Violet compose sur son synthé, et j'aime par-dessus tout le délicieux accent australien d'Adam Garcia.
Lovimètre : mignon
En bonus : danse sur le zinc, wouhou !, accent aussie
Hottie Alert : Adam Garcia, Tyra Banks, Izabella Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.