mardi 24 août 2010

Bring it On : All or Nothing : ***

(VF : American Girls 3)
2006

L'histoire : Indice : Ca implique des pompons.
Britney (Hayden Panettiere), petite bourge gâtée, se trouve parachutée dans un nouveau lycée lorsque son père perd son travail. Elle va devoir s'adapter à cet environnement inconnu... et franchement hostile. Pour l'aider, il y a Jesse (Gus Carr), la seule personne qui semble ne pas l'avoir immédiatement prise en grippe.
Mon avis : Remet la barre un peu plus haut avec un scénario au moins aussi épais que celui du premier (donc à peu près l'épaisseur d'une feuille de papier calque). On a droit à quelques scènes de danse sympas, dont une plutôt chaude entre Hayden et Gus Carr. Je m'enflamme, éteignez-moooiiii.
Lovimètre : mignon
En bonus : cheerleading, musique, groove du ghetto, le-lycée-cette-jungle
Hottie Alert : Hayden Panettiere (pré-Heroes, avec une coupe de cheveux ratée, mais quand même), Gus Carr

Voir : Bring it On

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.