mardi 24 août 2010

Flashdance : ****

(VF : Flashdance)
1983


L'histoire : Alex (Jennifer Beals) travaille comme soudeuse le jour, et comme danseuse la nuit. Son patron (Michael Nouri) la remarque et décide de la séduire.
Mon avis : Je n'arrive pas à me décider sur ce film. Je crois que c'est un monstrueux navet, mais j'ai beaucoup de plaisir à le regarder. J'aime la photographie très 80's, j'aime la chanson d'Irene Cara, j'aime l'emblématique pull trop grand qui dévoile une épaule, j'aime le visage doré de Jennifer Beals dont le métissage lui donne une allure étrange et sexy, j'avoue que j'aime même la terrible scène du homard… Pour décider si vous aimez, il faut le voir.
Lovimètre : OK
En bonus : danse, 80's
Hottie Alert : Jennifer Beals

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.