mardi 24 août 2010

Whip It : ****

(VF : Bliss)
2009


L'histoire : Une jeune marginale doucement punk (Ellen Page) découvre sa passion : le roller-derby, un sport féminin sur patins dont les joueuses portent des pseudonymes du style "Maggie Mayhem" ou "Eva Destruction", et où presque tous les coups sont permis.
Mon avis : Original et charmant, j'ai beaucoup aimé.
En bonus : Pin-ups badass sur roulettes, super musique
Hottie Alert : Ellen Page, Alia Shawkat, Ari Graynor, Landon Pigg

2 commentaires:

  1. Le synopsis me branche pas trop, mais ca semble meriter un coup d'oeil. Je pense que j'vais aller au video club du coin.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu kiffes Ellen, ça devrait te plaire, y'a pas d'raison. Tu me diras !

    RépondreSupprimer

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.