dimanche 29 août 2010

Up In The Air : *

(VF : In The Air)
2009

L'histoire : Une tranche de la vie d'un homme (George Clooney) dont le boulot est de virer des gens à la place de patrons trop lâches pour le faire eux-mêmes, et dont la seule passion est de collectionner les "miles" offerts par sa compagnie aérienne préférée aux clients les plus fidèles.
Mon avis : Je n'ai pas compris ce film. Je n'ai pas compris pourquoi j'étais censée m'attacher à cet espèce de connard superficiel incarné par un Clooney plus cabotin que jamais, je n'ai pas vu où était le message si tant est qu'il y en ait un, je n'ai pas saisi l'intérêt de l'histoire d'amour, je n'ai pas ri aux blagues, j'ai détesté. Voilààà !
Lovimètre : RAB
Hottie Alert : Anna Kendrick, seule vraie bonne surprise
Brat Alert : George Clooney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.