mardi 24 août 2010

Bootmen : **



(VF : Bootmen)
2000

L'histoire : Sean (Adam Garcia), jeune Australien de Newcastle, a essayé le travail à l'usine, ça ne lui réussit pas. Il a aussi essayé de vivre de sa passion, les claquettes, mais son caractère rebelle ne lui permet pas de s'intégrer à la troupe qui lui avait donné sa chance. Il décide alors de mélanger ces deux aspects de sa vie pour monter un spectacle révolutionnaire…
Mon avis : Cette bluette a deux qualités : ses numéros de danse, impressionnants d'énergie et d'inventivité, et Adam Garcia, décidément charmant (les claquettes en bottes de chantier et marcel moulant ? je dis hell yeah). Cependant, le reste du film me laisse froide et je coche sans broncher ma fidèle Liste des Clichés Mélo : mère morte, check ! blondasse fadasse, check ! coucher de soleil, check…
Lovimètre : bof
En bonus : danse, claquettes, show à la Stomp, accent aussie
Hottie Alert : Adam Garcia
Brat Alert : Sophie Lee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.